J'aimerais bien trouver un schéma de principe, car ca m'a l'air un peu fumeux.
Je suis en train de me faire installer un kit sur un V6 chez St Quentin auto à Trappes. Un mec soit disant agrée par e85flex. Premierement ils m'ont fusillé des injecteurs en montant la polarité à l'envers. Ils ont désossés toutes les rampes d'injection etc.. Résultat ca fait une semaine que mon voyager est chez eux et maintenant ils sont même obligés de l'emmener chez Chrysler pour le faire réparer ... Super Pro, quoi.
Deuxièmement on lit que les kits allongent la durée d'injection. Ce qui est bizarre c'est que le boitier n'est pas branché sur le + de la batterie. Ils ne recoit que la masse et les + et - qui arrivent directement des injecteurs. Je voit donc pas comment on peut rallonger un signal de sortie quand l'alim d'entrée à déjà disparue. J'ai vu le boitier ouvert, ca à pas l'air bien technique - Il y juste 2 circuits intégrés qui n'ont rien d'un microcontroleur et quelques composants passifs, mais aucun organe de puissance type transistor ou autre. Ca parait étonnant qu'un circuit intégré pilote directement la bobine des injecteurs... en plus il n'y a aucun signal externe - c'est même pas branché sur une sonde quleconque - juste sur les injecteurs. Ils parlent d'un capteur de température mais il est dans le boitier même. Donc il surveille sa propre température...!
Bref je me demande si ce n'est pas qu'une électronique factice à 1000 € et qu'en fait tout le travail est fait par le calculateur de la voiture. En tout cas ca expliquerait que beaucoup roulent sans kits. J'attends vos schémas de principe ou des photos de vos kits.