de neitsab le Jeudi 22 Mai 2008 11:27
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum et venant de commander un kit bio je voulai savoir si vous n'aviez pas des photos de bougies normal et anormal histoir que l'on ai une référence clair. Ce serai génial et je pense que je ne suis pas le seul à qui ca rendrait service.
Pour ce qui est du kit de michel je voulai te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter parce qu'il n'y as que 30 euros (et encore je pencherai plutot pour 10) de composant dans ton boitier. Tous les produits son pareils, le cout des composants d'une télé à 1000 euros ne doit pas exceder 100-200 eurso selon moi, les composants d'une voiture ne valent pas 10000 euros non plus.
il faut être réaliste, chaque chaine du maillon qui amène le produit jusqu'à ta voiture prend sa part d'argent. Le mec qui monte l'appareil, le mec qui l'emballe, le mec qui gère l'usine de production, le mec qui l'expedie (on ajoute les frais d'expedition), le mec qui gere l'importation des produits, le revendeur et enfin l'installateur (si il y a). En clair ce n'est pas le produit qui coute cher mais tout le service humain qui tourne autour... Donc ton produit vaut certainement 20 euros a tout peter mais les gens qui t'on permis de rouler à l'ethanol prenne leur part et c'est normal. la solution serait de supprimer les intermediaire mais ca on le sait depuis longtemps et ca commence à se faire...
Néanmoins, j'ai quand-même investi dans un kit car je suis incapable de m'en fabriquer un (j'ai pas chercher de schema sur le net mais ca doit pas etre sorcier en effet), et donc je paie tout en sachant que je serai rapidement gagnant en fait...
Bastien