Quel boitier pour un Classe A 200 turbo ?

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Quel boitier pour un Classe A 200 turbo ?

Messagede coroebus le Jeudi 17 Septembre 2009 17:43

Hello,

je vais bientôt acheter une Classe A 200 turbo, j'aimerais lui installer un kit E85.

Pouvez-vous me conseiller un kit vraiment fiable et qui me permette de rouler sans me soucier de la proportion de E85 et SP95 ?

Nico
coroebus

Re: Quel boitier pour un Classe A 200 turbo ?

Messagede G32O le Samedi 26 Septembre 2009 01:00

http://www.fuelcat.de/accueil.html

Bonjour,

Regarde ce lien , pour avoir une idée , en aucun cas je veux en faire la pub ni te conseiller cette marque + qu'une autre :eu_not:

Je ne suis pas assez connaisseur pour çà ,et si tu as déjà eu connaissance de ce lien , alors oublies

Tu vas sur -- produits et tarifs-- ensuite en bas de la liste tu as --- liste des véhicules équipés---- et tu regardes aussi les autres sujets

Bonne lecture 8-)
G32O

Messagede coroebus le Mardi 29 Septembre 2009 12:55

Merci pour cette réponse intéressante.

il semble que ce kit ne soit pas totalement automatique. Il y a un commutateur SP95/Ethanol.
coroebus

Messagede coroebus le Mercredi 7 Octobre 2009 12:25

La réponse est AUCUN

Dans le détails, j'ai vidé mon reservoir de sans plomb, je suis allé à la pompe y mettre dix litres d'ethanol. Mon idée était de tester et en cas de problème je refaisait le plein de sans plomb.

Premiere impression, la voiture est un peu différente mais marche très bien, aucun voyant, pas de fumée quand on accelère.

Après une petite journée d'utilisation, le bilan est très bon, juste un raté (peut-être une impureté decollée par l'ethanol). Je décide donc de faire un plein d'ethanol (mon réservoir était complètement vide).

Ce matin j'ai démarré sans problème.

Conclusion, la voiture marche très bien avec 100% d'ethanol. J'ai une révision dans 11000 km, je remettrais du SP avant de la leur ammener et on vera bien ce qu'il diront de l'état du moteur (a mon avis ils ne verront rien ;) )
coroebus

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85