Promotion chez [marque retirée]

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Promotion chez [marque retirée]

Messagede bob le Samedi 24 Septembre 2011 11:29

message supprimé par Ricco_admin
bob

Re: Promotion chez [marque retirée]

Messagede Pascal 71 le Lundi 26 Septembre 2011 14:57

Ok, merci pour l'info. :)

Mais il ne faudrait pas trop insister, car cela deviens de la publicité, et j'ai le pressentiment que vous êtes un pro qui viens faire de la pub. :eu_think:

Maintenant à chacun de faire son idée. :ugeek:
Pascal 71

Messagede Ricco_admin le Mardi 27 Septembre 2011 00:16

Moi, je me suis fait mon idée et j'ai retiré.

Ricco !
Administrateur forum et site http://ethanol-E85.fr
Ricco_admin
Administrateur du site

Messagede bob le Mercredi 12 Octobre 2011 00:26

Pascal 71 a écrit:Ok, merci pour l'info. :)

Mais il ne faudrait pas trop insister, car cela deviens de la publicité, et j'ai le pressentiment que vous êtes un pro qui viens faire de la pub. :eu_think:

Maintenant à chacun de faire son idée. :ugeek:

n importe quoi!

mr l administrateur qui a sabre mon message vous agissez contre l échange d informations, l'entraide qui est le propre d un forum.

j ai été bien servi et ai simplement voulu passer l info. J'ai eu l info de la promo [marque retirée] par un mail newsletter, je voulais informer ici et en faire bénéficier le forum.

Je suis sur un autre forum de voitures us et j ai des bons de réduction par code pour des pièces automobile us sur des sites us; je les mets sur les forum us; mais suis je pour autant interresse aux commandes qui en resulteront ? ben non; je fais ça par solidarité pour donner la bonne info là ou les gens recherchent cette info.en fait j ai rien a y gagner.

Et puis de la pub sur une réduction concernant un produit intéressant vos lecteurs pourquoi l enlever? c est de l interet des gens venant sur le forum...

Mais vous melangez tout.

Mais bon puisque comme vous êtes bête vous allez sabrer ce message car vous avez pas de couilles. Vous êtes des biens pensant pétochards, vous pouvez fermer mon compte et je m'en fou car à partir du moment ou on se fait accuser de conneries sur un forum comme vous l avez fait sur moi et bien je ne souhaite plus en être.

Je désirais sur ce forum apporter les connaissances et aider les gens. Bien mal m en a pris.

C'est pas comme ca qu'un forum peu vivre en ayant des avis stupides; en castrant les messages et en informant les usagers que sur certaines marques qui ne sont pas forcement les meilleures.

Vous allez lasser les gens qui y viennent pour faire un échange ou une recherche et qui essayent de se renseigner .

regardez le nombre de personnes sur lesquels vous mettez le doute. pourquoi ne verifiez vous pas les IP des posts si vous pensez je suis [marque retirée] ou pas?

Puisque vous désirez avoir un petit pouvoir pourquoi cette marque n apparaît pas dans vos comparatifs alors qu'ils ont ete les premiers a monter des kits en france? a avoir u brevet et une fabrication francaise.

Vous coupez la vie a votre forum en dégoûtant les gens de venir y échanger.

Regardez un forum americain. beaucoup de gens viennent dessus. c est dynamique , il ya beaucoup d échanges.

vous y trouvez l info technique, des conseils ; des idees, des pros qui y ont leur rubriques, votre forum mériterait de s en inspirer pour devenir incontournable. au lieu de cela si vous regardez bien y a pas tellement de passage...alors que l essence est relativement chère...celui ci aurai du exploser attirer de plus en plus de monde.

cherchez l erreur.

le mal francais

avoir peur de faire

avoir peur de gagner de l argent

avoir peur d en faire gagner a une société , pas bien c est sale...

denigrer mais ne pas etre capable d apporter quelque chose a l autre.

vous connaissez la différence entre un français et un gars anglo saxon?

quand un français voit un autre francais gagner de l argent il le dénigre, le balance au fisc des fois que; c est louche le gars gagne de l argent , c est pas juste; il l a surement vole..c est un exploiteur du peuple..

pour l americain ou le chinois, ou l allemand la reflexion et la demarche est différente:

le gars gagne de l'argent? bien , mais comment fait il que je m'en inspire et prenne meme conseil aupres de lui..

Quand vous aurez compris cela; vous verrez vous aurez compris pourquoi la France est un pays qui sombre d'u point de vue economique et societal et pourquoi ces autres pays sont moins mal que nous.

ici on râle on gueule on fait des greves mais on change quoi? on se laisse faire et on se complaît a râler. niveau zero

pourtant l activité humaine ne peut fonctionner que comme cela; en echangeant les intérêts.

et quand quelqu’un fait quelque chose mieux que les autres il faut le dire! et ne pas avoir peur de montrer son nom.

regardez les sites des gens qui vendent des kits.

regardez le site de [marque retirée]...

qualité des infos, explications video et photos...

n êtes vous pas convaincus?

puisque vous êtes suspicieux; :eu_boohoo: moi je me demande quel conçurent vous paye pour ne pas parler de leur produits!
bob

Messagede Pascal 71 le Mercredi 12 Octobre 2011 17:32

pourquoi ne verifiez vous pas les IP des posts si vous pensez je suis [marque retirée] ou pas?

Sur ce point je vais répondre à la place de l'administrateur.
Pourquoi ne pas vérifier les adresses IP des messages ?? Tout simplement parce que si elles sont identique elles prouvent que l'auteur est bien la même personne.
Mais le contraire n'est absolument pas vrai !!! Il suffit de ne pas avoir une IP fixe au boulot EST chez soit pour avoir une IP différente à chaque post.

Maintenant la notion entre information et publicité est excessivement difficile à juger. Car toute information, aussi simple soit elle, est d'une certaine manière de la publicité.

La limite est fixé par l'administrateur du forum selon son appréciation. Si il estime que la limite est dépassé, il recadre.

Mais reprenons la comparaison entre un français et un anglo-saxon.
Lorsqu'un Anglais se fait attraper par la police est prend une amende, ben il paye en silence car il sait qu'il est hors du cadre. Quand un Français se fait recadrer, lui, il hurle dans tous les sens que c'est pas juste etc etc ...

Si nous ne voulons pas que ce forum devienne un nid à spam et poublicité de pro, il faut que chacun respecte la seule règle de ce forum.

Informer que tel marque fait ceci ou cela demeure une information pour la communauté du forum. Le marteler à droite et à gauche dans le forum deviens de la publicité.

Sans parler du probléme de dénigrement de tel ou tel marque. Car là, l'administrateur EST LÉGALEMENT RESPONSABLE DEVANT LES TRIBUNAUX POUR DIFFAMATION.

Encore une fois, c'est à chacun de s'auto-censurer afin que la limite entre information et diffamation ne soit pas franchis.

A vous de faire preuve de discernement dans vos écrits.
Pascal 71

Messagede bob le Mercredi 12 Octobre 2011 22:07

avec un simple tracking ip on peut remonter jusque la plaque de distribution ip.

on peut ainsi localiser si les gens viennent tous de la même région, du même quartier ou de la même ville ou si les distances sont importantes.

Quand on veut tuer son chien il vaut mieux dire qu il est malade et qu il est incurable.

faire croire qu il n y a pas de solutions est faux.

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/

par exemple.
bob

Messagede Pascal 71 le Mercredi 12 Octobre 2011 22:35

bob a écrit:...

par exemple.

Intéressant ... Si on considère une précision d'un rayon de 200 Km, en effet c'est presque juste ... :lol:

Je viens de faire un petit contrôle de la pertinence de cet outil. J'ai un pote à Arcachon, il est localisé à coté d'Orléans... :eu_doh:
Moi même, je suis censé posté de Roanne, alors que je suis au Nord Est de Lyon ...

Bref, ils ont encore du boulot pour fiabiliser le truc :eu_siffle:
Pascal 71

Messagede bob le Mercredi 12 Octobre 2011 23:12

Pascal 71 a écrit:

par exemple.

Intéressant ... Si on considère une précision d'un rayon de 200 Km, en effet c'est presque juste ... :lol:

Je viens de faire un petit contrôle de la pertinence de cet outil. J'ai un pote à Arcachon, il est localisé à coté d'Orléans... :eu_doh:
Moi même, je suis censé posté de Roanne, alors que je suis au Nord Est de Lyon ...

il faut savoir s en servir.

j obtient une prescision de 10 km
bob

Messagede bob le Mercredi 12 Octobre 2011 23:14

Pascal 71 a écrit:

par exemple.

avec celui ci ce sera meilleur je penses:

http://en.utrace.de/widget.php
bob

Messagede Pascal 71 le Jeudi 13 Octobre 2011 14:53

Un poil plus précis, mais encore des positions erronés d'environ 100 kms ...

Ça reste très approximatif. Cet outil ne peut en aucun cas être utilisé sérieusement pour prouver quoi que se soit. :roll:
Pascal 71

Suivante

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85