Ricco_admin a écrit:Essaie de comprendre également notre position. Nous tentons de rester neutre et donc ne pas faire de la pub dissimulée à tout va, quelque soit la marque.
Je pense traiter [la marque] de la même façon que les autres.
On peut être satisfait d'un industriel ou d'un installateur. On peut dire qui, mais faut pas que que cela devienne de la pub.
Enfin, pour rappel, la gestion du site est faite de manière bénévole et on va donc pas faire une enquête pour savoir si oui ou non, mr. x est en fait mr. y.
Si j'ai supprimé entièrement ton message, c'est bien qu'il était vraiment trop ressemblant à une pub. D'habitude, je ne fais que modifier le message pour supprimer la partie un peu louche, ceci au bénéfice du doute.
non je ne suis pas d accord a vec vous:
preuves par copier coller:
de Pascal 71
le Vendredi 16 Septembre 2011 09:42
e: 406 (e85) problémes
... compte... Il n'y a qu'un seul boitier de valable, c'est le Kit E85 de Power System, les autres c'est que des guignols! pourtant sur le net les avis sur ce kit power systeme ...la marque réapparaît dans des tas de post du genre...vous connaissez power machin?
est ce qu un modèle de voiture truc marche avec power machin..
mais pour flexogreen, vous effacez systématiquement le nom; vous mettez sur ce cite du doute qd des temoins parlent de leur satisfaction.
en gros coment pouvez vous dire qu il ny a pas deux poids deux mesures.
donc laissez moi être dubitatif de vos déclaration d impartialité de ce ci cela.
elle n ont hélas que peu de valeur devant l évidence ce ce post fait par l internaute pascal cite ci dessous que personne ne remet en question:!.
il n y a eu que des témoignages de clients appariement satisfaits et vous les remettez en cause.
vous pensez bien faire mais dans ce cas la faite le pour toutes les marques et pas seulement celles que vous désirez écarter.
tiens au fait pourquoi flexogreen n apparaît pas dans les pages ou les marques apparaissent?
flexogreen existe depuis les début de l éthanol; il a pas paye sa commission ou quoi?
donc je persiste a dire que vous êtes des petits jouer, cette marque se decarcasse; fait un produit francisa; a un beau site ou l on comprend plus sur le ethanol que n importe quel autre site, fait des installations ; montre ce qu il fait et vous , qui êtes la référence des forum d ethanol vous voulez pas que son nom apparaisse.
moi je dis que votre comportement est bizarre.