Promotion chez [marque retirée]

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: Promotion chez [marque retirée]

Messagede Ricco_admin le Samedi 15 Octobre 2011 00:07

Essaie de comprendre également notre position. Nous tentons de rester neutre et donc ne pas faire de la pub dissimulée à tout va, quelque soit la marque.
Je pense traiter [la marque] de la même façon que les autres.
On peut être satisfait d'un industriel ou d'un installateur. On peut dire qui, mais faut pas que que cela devienne de la pub.
Enfin, pour rappel, la gestion du site est faite de manière bénévole et on va donc pas faire une enquête pour savoir si oui ou non, mr. x est en fait mr. y.
Si j'ai supprimé entièrement ton message, c'est bien qu'il était vraiment trop ressemblant à une pub. D'habitude, je ne fais que modifier le message pour supprimer la partie un peu louche, ceci au bénéfice du doute.
Administrateur forum et site http://ethanol-E85.fr
Ricco_admin
Administrateur du site

Messagede bob le Vendredi 25 Novembre 2011 23:48

Ricco_admin a écrit:Essaie de comprendre également notre position. Nous tentons de rester neutre et donc ne pas faire de la pub dissimulée à tout va, quelque soit la marque.
Je pense traiter [la marque] de la même façon que les autres.
On peut être satisfait d'un industriel ou d'un installateur. On peut dire qui, mais faut pas que que cela devienne de la pub.
Enfin, pour rappel, la gestion du site est faite de manière bénévole et on va donc pas faire une enquête pour savoir si oui ou non, mr. x est en fait mr. y.
Si j'ai supprimé entièrement ton message, c'est bien qu'il était vraiment trop ressemblant à une pub. D'habitude, je ne fais que modifier le message pour supprimer la partie un peu louche, ceci au bénéfice du doute.

non je ne suis pas d accord a vec vous:

preuves par copier coller:

de Pascal 71
le Vendredi 16 Septembre 2011 09:42
e: 406 (e85) problémes
... compte... Il n'y a qu'un seul boitier de valable, c'est le Kit E85 de Power System, les autres c'est que des guignols! pourtant sur le net les avis sur ce kit power systeme ...

la marque réapparaît dans des tas de post du genre...vous connaissez power machin?

est ce qu un modèle de voiture truc marche avec power machin..

mais pour flexogreen, vous effacez systématiquement le nom; vous mettez sur ce cite du doute qd des temoins parlent de leur satisfaction.

en gros coment pouvez vous dire qu il ny a pas deux poids deux mesures.

donc laissez moi être dubitatif de vos déclaration d impartialité de ce ci cela.

elle n ont hélas que peu de valeur devant l évidence ce ce post fait par l internaute pascal cite ci dessous que personne ne remet en question:!.

il n y a eu que des témoignages de clients appariement satisfaits et vous les remettez en cause.

vous pensez bien faire mais dans ce cas la faite le pour toutes les marques et pas seulement celles que vous désirez écarter.

tiens au fait pourquoi flexogreen n apparaît pas dans les pages ou les marques apparaissent?

flexogreen existe depuis les début de l éthanol; il a pas paye sa commission ou quoi?

donc je persiste a dire que vous êtes des petits jouer, cette marque se decarcasse; fait un produit francisa; a un beau site ou l on comprend plus sur le ethanol que n importe quel autre site, fait des installations ; montre ce qu il fait et vous , qui êtes la référence des forum d ethanol vous voulez pas que son nom apparaisse.

moi je dis que votre comportement est bizarre.
bob

Messagede Pascal 71 le Samedi 26 Novembre 2011 00:57

Bien, je vais traiter juste 4 accusations:

1)
bob a écrit:non je ne suis pas d accord a vec vous:

preuves par copier coller:

de Pascal 71
le Vendredi 16 Septembre 2011 09:42
e: 406 (e85) problémes
... compte...[b] Il n'y a qu'un seul boitier de valable, c'est le Kit E85 de Power System, les autres c'est que des guignols! pourtant sur le net les avis sur ce kit power systeme ...[/b]

Une preuve ??? OUI !! Je confirme que nous avons la preuve que vous êtes d'une mauvaise fois absolus !!

Car la citation en gras ci-dessus ne m'appartient pas !!! Et avec le jeu des balises et copié collé incomplet vous m'allouer un texte qui n'est pas de moi !!!

Et pour preuve:
Peugeot 807 a écrit:Rouler avec 50% de spb95 et 50% de E85 sans boitier, c'est flinguer son catalyseur sans s'en rendre compte... Il n'y a qu'un seul boitier de valable, c'est le Kit E85 de Power System, les autres c'est que des guignols!

A lire dans ce post:
vos-tests-et-experiences-avec-l-ethanol-e85-f4/406-e85-problemes-t1828.html

2)
bob a écrit:tiens au fait pourquoi flexogreen n apparaît pas dans les pages ou les marques apparaissent?

Il faudrait apprendre à lire, j'ai compléter la liste avec flexogreen le 14 octobre:

Post ici: les-kits-ou-boitiers-flex-e85-f3/liste-des-sites-de-kits-e85-t286.html

3)
bob a écrit:il n y a eu que des témoignages de clients appariement satisfaits et vous les remettez en cause.

Encore une erreur:
isatis81 a écrit:salut à tous!
je suis nouvelle sur le forum. j'ai vu qui y en avez beaucoup qui parlez du boitier flex e85 quelque chose, moi j'ai 1 kit flexogreen et j'ai que des soucis alors j'espère que vous pourrez m'aider ;) au début j'ai mis 1/4 essence et 2/4 éthanol et ma 406 année 98 marcher très bien mais depuis que l'ai régler avec 1 ODB2 avec 1/4 essence et 3/4 éthanol comme indiquer; elle merde complet : :x pardon pour le ....
elle broute,cale toute seule, meme en manoeuvrant; a des trous d'accélération; a du mal à monter dans les tours enfin la cata..... du coup je me demande si je ne devrais pas enlever le boitier et rouler en mettant moitie 95/E85
merci de vos réponses et de votre aide ou de vos conseils (aidez moi :cry: )

Voir le post ici:
vos-tests-et-experiences-avec-l-ethanol-e85-f4/406-e85-problemes-t1828.html

4)
bob a écrit:... mais pour flexogreen, vous effacez systématiquement le nom; vous mettez sur ce cite du doute qd des temoins parlent de leur satisfaction.

Pour une marque qui est systématiquement effacez je trouve qu'il y a pas mal de résultat quand on fait une recherche sur cette marque:
search.php?st=0&sk=t&sd=d&keywords=flexogreen

Et pour conclure:
bob a écrit:... vous mettez sur ce cite du doute qd des temoins parlent de leur satisfaction.

Au vue des erreurs grossières et fausses vérités que vous essayez de faire passer dans votre dernier message, je ré-affirme mon doute sur le sérieux de certains témoignages, dont les vôtres en particulier.
Pascal 71

Messagede Henri le Lundi 5 Décembre 2011 00:10

Merci à Ricco pour son courageux travail d'administraton de ce forum.
Il y a sûrement plus de coups à prendre que d'encouragements à recevoir.
Et tant pis si son travail ne plaît pas à tout le monde.
Henri

Re: Promotion /de QUOI ? / chez [marque retirée]

Messagede Pierre91_V6 le Dimanche 11 Décembre 2011 17:12

Bonjour, pour ceux qui veulent nous faire part de leurs expériences : SVP indiquez dans le titre du topic ce sur quoi il porte !
Dans ce cas : la promo' : sur du matos, des kits ?
De l'E85 ? ;)
Pour voir si ça vaut le coup de chercher... Merci. Félicitation au(x) fondateurs et bon courage ! à+
Pierre91_V6

Messagede Pascal 71 le Dimanche 11 Décembre 2011 21:25

Disons que ce cas est assez particulier... :eu_siffle:
Mais en relisant un peu le topic vous trouverez facilement la marque et suivis d'une recherche sur gougoule le site en question ;)
Pascal 71

Messagede Ricco! le Mardi 13 Décembre 2011 00:20

Bob,

L'explication que j'ai donnée est toujours valable. Si la façon de gérer ce site ne te convient pas, je te conseille simplement de nous éviter.

Ricco !
Ricco!

Précédent

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85