lequel choisir

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

lequel choisir

Messagepar patou59 » Lundi 19 Février 2018 16:17

bonjour
je voudrais passer ma 407 2.2 a 100% d ethanol 2 installateurs de kit prés de chez moi powersystem 420 € posé flexfuel 750€ posé a les entendre l un dénigre l autre
qu est ce qui vaut ces 300€ de difference ???? ou rien ???
a votre avis ??

merci des conseils et de vos avis
patou59

Re: lequel choisir

Messagepar Vignau » Mercredi 21 Février 2018 10:45

La difference c'est la poche de l'installateur qui est mieux remplie à 750 € :mrgreen:
Vignau

Messagepar Mkk3364 » Mercredi 21 Mars 2018 09:17

Regarde aussi du côté de Ecosystem qui semble bien fonctionner pour un tarif correct... ;)
Mkk3364

Messagepar le troll du 13 » Jeudi 29 Mars 2018 09:38

Moi mon boitier fonctionne parfaitement depuis 4 ans et demi pour moins de 200 € et l'avantage de mon boitier est que si je ne trouve pas d'éthanol je peux mettre du 95 e10 sans rien modifier c'est un gars du forum qui fait ça.
le troll du 13

Messagepar Barbossa » Jeudi 29 Mars 2018 13:37

contacte Why qui est sur le forum,
Il fait un petit boitier qui permet de rouler a l'E85 ou n'importe quel autre carburant si tu en trouve pas par exemple en vacance.

J'en ai mit un il y a peut et je ne regrette absolument pas. monté sur un scenic 3 TCE
Barbossa

Messagepar Remundo » Jeudi 29 Mars 2018 19:31

patou59 a écrit:bonjour
je voudrais passer ma 407 2.2 a 100% d ethanol 2 installateurs de kit prés de chez moi powersystem 420 € posé flexfuel 750€ posé a les entendre l un dénigre l autre
qu est ce qui vaut ces 300€ de difference ???? ou rien ???
a votre avis ??

merci des conseils et de vos avis

même la question de base est qu'est-ce qui vaut les 420 € ?

Je crois que Why a une bonne astuce en effet. 8-)
Remundo

Messagepar Bilout » Lundi 23 Juillet 2018 13:56

Bonjour,
je souhaite apporter mon expérience récente sur l'achat d'un kit Éthanol, et de ma désillusion ! J'ai commandé, suite à des avis très positifs (trop ?) sur internet pour 250 € un kit pour 4 cylindres et procédé à l'installation (longue et difficile bien que provisoire pour tester). La mise en marche difficile n'à jamais pu s'améliorer malgré l'intervention d'un installateur agréé de la marque. La voiture démarre très mal malgré une sonde de température, voir pas du tout et j'ai du tout démonter car le SAV du fournisseur aux réponses fantaisistes ne m'à jamais aidé efficacement. J'ai retourné le kit à mes frais pour examen et jamais reçu de compte rendu détaillé, sauf une offre de reprise contre un avoir de 175 € !! Maintenant c'est une discussion sans fin, avec des arguments du vendeur toujours aussi farfelus, un n° de SAV qui ne répond jamais. Donc attention aux promesses de fournisseurs qui inondes le net d'avis positifs "bidons". Un conseil, vérifier le contact téléphonique Service Client avant tout. Je vais sans doute devoir recourir au tribunal d'instance pour tenter d'obtenir le remboursement de l'achat + mes frais. Je pourrais donner plus d'infos détaillées quand ce litige aura évolué en bien ou en mal.
Bilout

Messagepar ying-yang » Vendredi 27 Juillet 2018 17:50

Salut,

désolé pour toi ! :(

Pour ma part, j'ai fais poser un Eflexfuel à 349 € + 150 € de pose sur ma Volvo V70, et je suis pour l'instant content du boîtier et très satisfait du pro qui me l'a vendu et installé (GT Autospec à Pusignan).

A ce jour, je pense qu'il faut se limiter aux boîtiers suivants :
- Eflexfuel,
- Fuelcat,
- Biomotors,
- Armbox.

Il faut bien rester méfiant, le E85 éveille l'appât du gain chez beaucoup de pseudos pros...
ying-yang

Re: kit ethanol

Messagepar toutou82 » Jeudi 9 Août 2018 16:00

bonjour a tous
je suis adepte du boitier éthanol depuis plus de 5ans avec un boitier Eco system que j ai estaller sur diffèrent véhicule v2 sur injecteur et sonde de température
je voudrais savoir si il y a sur le forum des personnes qui on essayer les kits éthanol avec, capteur de température d air ,capteur de température d eau ,et sonde lambda , car je voudrais savoir si plus fiable et plus précis peut être ?? car une fois installer plus besoin de réglage !! cela ce fait automatiquement

merci d avance
toutou82

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85