Bonjour à tous,
Je posséde une BMW 316i type E46 et je flippe un peu à vous lire car je viens juste de faire installer un boitier E85 de marque Powersystem, il a était installé Lundi donc, je ne peux pas vous dire grand chose pour le moment et même si j'habite le nord de la France, on part vers les mois chaud, donc je ne pense pas avoir de pb pour démarrer mon moteur. Enfin, parfois, je me demande si je n'ai pas fait une connerie en achetant ce kit... J'ai été séduit car le prix me paraissait correct ==> 420 euros poses comprises à domicile. Enfin, j'ai une pompe qui distribue de l'ethanol à côté de chez moi et à côté de mon lieu de travail.
Ma voiture à 93 000 kms, j'espère tout de même faire encore 30 000 kms sans avoir de pb, elle est de 12/1999. Je vais faire changer assez rapidement la semaine prochaine mon filtre à essence mais ensuite je croise les doigts, j'avoue que j'aurais grave les boules de casser mon moteur car j'ai encore un crédit dessus, pas énorme mais quand même, elle vaut encore 7500 euros à l'argus.....
Bon, je vous tiendrais au courant de mon expérience. Sinon si d'autres personnes ont des conseils, expériences ou autres sur ce kit, n'hésitez pas à en faire part (bonnes ou mauvaises...)
Juste une chose, le gars qui m'a installé le kit m'a raconté (bien sur, je ne peux le vérifier) qu'il install de plus en plus de kit sur des véhicules neufs dans les concessions. En fait, le concessionnaire propose pour 1 euros de plus au futur acquéreur de rouler à l'ethanol et une fois la commande passée, il contacte la société qui distribue le kit Powersystem pour faire installer un kit.
Parfois je me demande si je devais continuer à lire tout ce que je trouve sur les kits car encore une choix, j'espère ne pas avoir fait une connerie ....
Bonne journée