Kit E85 - EcoBox PT-E85 V3 - Ebay 130€

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: Kit E85 - EcoBox PT-E85 V3 - Ebay 130€

Messagepar david31 » Samedi 3 Août 2013 11:57

Attend un peu
david31

Messagepar tchouf » Lundi 5 Août 2013 18:15

Grrrr j'en ai marre d'attendre :bs_spam:
Rover 75 2.5 V6 - E85 - 2000, 120 000 km
tchouf

Messagepar NÜN » Mardi 6 Août 2013 00:04

Salut et bonjour,

Je reviens vers ceux qui m'ont apportés assistance afin d'installer le Kit ethanol 85.
La procédure s'est déroulée en prenant en considération les conseils, à savoir, relier les fils rouges à une borne ou le courant se coupe avec le contact. Merci.
J'ai pu installer la sonde au tuyau du radiateur venant du thermostat. Merci.
Après avoir relié le fil bleu et le fil noir à la borne négative, j'ai découvert un intterupteur à fixer dans un endroit, ou en rajoutant un petit boitier en plastique.
j'ai pu retiré les prises d'injecteurs, ce n'était pas façile, parce que les prises du Kit ethanol possède des agrafes différentes de celles posées sur les injecteurs de la voiture.
J'ai mis ensuite la moitié du plein en ethanol. Je voulais savoir si l'intterupteur était en ON ou OFF, ne n'est pas marqué. Et bien croyez moi qu'en changeant de position de l'intterupteur, la voiture a commencé à avancer et reculer sans avoir mis une vitesse ou enlever le frein à main. J'ai vite compris qu'il était eteint. Je l'ai remis à sa place et j'ai refermé :eu_wall: le capot.
Le lendemain, j'ai démmaré la voiture à froid sans problème.
Ma question consiste à savoir : Dois-je relier mon ordinateur à la borne qu'un Monsieur du forum m'a montré ou elle se trouvait ? Dois-je faire des réglages ?
je vous remercie de votre aide et vous remercie de m'avoir aidé. J'ai l'impréssion d'avoir installé le moteur d'une M5 lol.
NÜN

Messagepar paumaxant » Mardi 6 Août 2013 21:00

tchouf a écrit:Ça commence bien, toujours rien reçu... :evil:

alors :!: reçu ou pas :?:
paumaxant

Précédente

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85