Kit E85 - EcoBox PT-E85 V3 - Ebay 130€

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: Kit E85 - EcoBox PT-E85 V3 - Ebay 130€

Messagepar tchouf » Dimanche 28 Juillet 2013 23:44

Bon du coup j'ai commandé le même que vous, vu qu'il m'a répondu ce soir...140€ livré contre 230, sachant que c'est le même boitier, l'économie l'a quelque peu emporté sur la raison. Il m'a assuré par mail que depuis les soucis que vous avez rencontrer, les modifications ont été faites, alors on va croiser les doigts :?
Rover 75 2.5 V6 - E85 - 2000, 120 000 km
tchouf

Messagepar david31 » Lundi 29 Juillet 2013 06:30

La livraison est rapide
donc testé bien et fait nous un retour
n'oublie pas les'45j avec paypal si problème
david31

Messagepar tchouf » Lundi 29 Juillet 2013 12:38

david31 a écrit:La livraison est rapide
donc testé bien et fait nous un retour
n'oublie pas les'45j avec paypal si problème

Yes ! Merci pour tous ces conseils. Je pense que pour faire tout ça, je vais suivre tous les conseils donnés ici, et en profiter pour faire quelques photos histoire de faire un mini tuto, ça servira peut-être pour d'autres ensuite :)
tchouf

Messagepar NÜN » Mardi 30 Juillet 2013 01:02

Bonjour,

Je viens d'acheter un Kit Ethanol Eco Box PT-E85 . En lisant différents commentaires que vous avez enregistrés, je m'aperçois que je suis obligé de vous demander de l'aide.
A vrai dire, en ouvrant l'emballage, je trouve le câblage pour 4 cylindres, un fil rouge qui se divise en deux fils rouges surmontés chacun d'eux par un fusible de couleurs bleue.
Je ne sais pas ou brancher les deux fils rouges, sachant que le fil rouge qui les réunit se branche à celui qui sort du câblage maitre.
Un raccord USB m'a été fourni, je ne trouve pas l'entrée afin de le connecter à l'Eco box .

Merci par avance.
NÜN

Messagepar david31 » Mardi 30 Juillet 2013 06:36

Pour le fil rouge, il sert à alimenter ton boîtier
il est double car il permet de se repiquer sur autre chose déjà connecter dans la voiture, il faut impérativement un pus après contact
pour ton usb je peux pas te répondre, le mien est moulé dans le boîtier
envoie une photo pour voir
david31

Messagepar NÜN » Mardi 30 Juillet 2013 11:41

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai essayé de mettre des photos, je n'ai pas pu. Fichier trop grand. J'ai téléchargé un logiciel pour rétrécir les photos, rien.
j'ai trouvé une photo sur le net qui ressemble au kit que j'ai en absolu, sauf le fil rouge est en Y dans le kit que j'ai acheté.
j'ai passé le boitier à la loupe, je n'ai pas trouvé de support pour brancher le fil USB. Peut être faudrait-il dévisser les vis ? je ne le crois pas.

le fil rouge possèdent des pattes plates. j'aimerais savoir ou les connecter sachant qu'il y a un fil rouge qui sort du tas et celui que j'ai, est en Y ?
J'ai cherché sous le capot de la voiture, j'ai trouvé un boitier de couleur noire, j'ai enlevé le couvercle, j'ai trouvé des cubes de couleurs verts voire bleues comme je le suis.
Je vous remercie de votre aide, et si quelqu'un parmi vous possède un logiciel simple d'utilisation pour rétrécir les photos, je pourrai peut être savoir transformer les photos de mon kit.

Merci par avance.
Fichiers joints
ecobox-02.jpg
ecobox-02.jpg (157.86 Kio) Vu 660 fois
NÜN

Messagepar tchouf » Mardi 30 Juillet 2013 13:45

Héberge tes photos sur ce site : http://imageshack.us/
Ensuite tu copie le lien qu'il te donne et tu le poste ici :)

Je ne voit pas non plus l’intérêt d'avoir deux fils rouges ??
tchouf

Messagepar tchouf » Mardi 30 Juillet 2013 14:58

Au fait j'ai reçu un mail du vendeur aujourd'hui avec le logiciel etc. Le problème, c'est que le logiciel est en Allemand...vous l'avez en français vous ?
tchouf

Messagepar david31 » Mardi 30 Juillet 2013 17:41

NÜN a écrit:le fil rouge possèdent des pattes plates. j'aimerais savoir ou les connecter sachant qu'il y a un fil rouge qui sort du tas et celui que j'ai, est en Y ?
J'ai cherché sous le capot de la voiture, j'ai trouvé un boitier de couleur noire, j'ai enlevé le couvercle, j'ai trouvé des cubes de couleurs verts voire bleues comme je le suis.

le Y sert seulement pour un repiquage si tu le debranches de quelques part, tu le rebranches sur le Y.
Perso j'ai pris un emplacement fusible libre et j'ai cable le fil dessus, le Y est coupe

tchouf a écrit:Au fait j'ai reçu un mail du vendeur aujourd'hui avec le logiciel etc. Le problème, c'est que le logiciel est en Allemand...vous l'avez en français vous ?

Il n'existe pas en francais mais tu a l'anglais dedans
david31

Messagepar NÜN » Mardi 30 Juillet 2013 23:22

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses qui me paraissent utile à piloter un A380 lol.

le Y sert seulement pour un repiquage si tu le débranches de quelques part, tu le rebranches sur le Y.
Perso j'ai pris un emplacement fusible libre et j'ai câble le fil dessus, le Y est coupe.

C'est quoi un repiquage .. si tu le débranches de quelques part, tu le rebranches sur le Y ? Rien compris. Ce que j'ai compris, c'est, relier le fil rouge au fil qui sort de l'ensemble, puisqu'il se découpe en deux surmontés chacun d'eux d'un fusible, es ce que je pourrais les relier ensemble à la borne positive de la batterie ?
La sonde noire qu'il faut la mettre sur le tuyau, es ce que c'est le tuyau qui rentre dans le radiateur et qui vient du moteur ?

Pour david 31 : Je peux vous envoyer les photos par mail puisque je ne suis pas arrivé à les afficher sur ce site, si vous le désireriez.

Pour la documentation, voici les liens que j'ai reçu par mail ainsi que la documentation dans le colis.

http://rp-germany.de/download/E85-notic ... int.de.rar

Logiciel: http://rp-germany.de/download/EcoBoxE85 ... ftware.rar

Manuel Logiciel Français: http://rp-germany.de/download/E85-France-S.pdf

Merci par avance.
NÜN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85