Kit Bio-Ethanol E85 Flextron

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: Kit Bio-Ethanol E85 Flextron

Messagede Ricco! le Dimanche 21 Février 2010 17:27

siannoyl a écrit:
Quand tu dis désabonner, tu veux dire que tu veux que je te désinscrive du forum ?

:D oui avec plaisir.Je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse :bs_love:

C'est fait ! Je t'ai poussé (à ta demande) en dehors de notre petit jardin.
Ricco!

Messagede Antyss le Dimanche 16 Mai 2010 08:52

ouffff !!!
Le forum et dépollué maintenant avec son départ !!!!
Qu'il aille s'acheter un diesel :lol:
Antyss

Messagede mashot69 le Jeudi 14 Avril 2011 09:32

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum !

J'avais quelques questions concernant l'installation d'un kit bioéthanol sur ma BMW 116i.

Je voulais savoir combien on pouvait économiser à peu près par mois.
Egalement, s'il fallait choisir un kit en particulier, en fonction de sa voiture et de sa cilindrée...
Enfin, est-ce compliqué de le monter par soi-même ? faut il faire appel à un pro ?

Merci d'avance pour vos réponses !
mashot69

Messagede carlos le Dimanche 17 Avril 2011 11:49

bonjour
désolé de ne pas répondre mais je préfère me taire que répondre n'importe quoi.
en ce qui me concerne j'avance pas à pas et je peux parler que de mon cas personnel.
moi aussi je trouve pas de réponse à mes questions car je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme moi ,qui
ont peu d'expérience.
je roule avec un scénic 1ere génération 1.6L 1997 230000 km sans boitier ,j'ai débuter avec un mélange 50% essence 50% éthanol, et jusqu'a
70% d'éthanol même par -10 tout fonctionnait normalement. aujourd'hui je suis à 100% il fait beau je démarre mal et j'ai des ratées au dessus de 3000 t/m.bougies et filtre à air neuf je change le filtre à essence dès que je peux .
pour revenir au forum je lis des réponses étrange style l"éthanol gèle ???? abime le pot catalytique (oui si la combustion se fait mal) voila mon petit avis sur l'éthanol
carlos

Messagede mashot69 le Mercredi 20 Avril 2011 11:22

Du coup, tu aurais quelque problème a avoir trop utilisé d'éthanol ? Quel est le dosage à respecter "normalement" ? as tu installé un kit ? car il semble que c'est tout de meme mieux pour ne pas avoir justement de pb avec son moteur, non ?

Je viens de faire un petit comparatif sur Google, juste après le forum apparait ce site : http://www.reparautos.fr/equipement/42- ... r-eco.html
Est-ce que tu aurais opté pour ce type de solution ? Le prix n'est pas exorbitant, le site parait sérieux (le kit garanti 5 ans)...
Après j'aimerais bien avoir un avis précis avant de m'embarquer sur l'installation d'un kit ! c'est pas tant le prix du kit, c'est plus en cas de problème que la ça pourrait faire mal !
merci pour les avis des autres...
mashot69

Messagede carlos le Lundi 25 Avril 2011 19:07

bonjour
je n'ai pas de boitier et les ratées vers 3500 t/m ont cessées avec le changement du filtre à essence.( il était d'origine donc 230000 Km).
carlos

Messagede GGG38 le Dimanche 1 Mai 2011 19:36

ben je comprends pas pk les gens de ce forum se prennent la tet entre eux comme dans un site de rencontre!!! :shock:
GGG38

Précédent

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85