Flexogreen = Arnaque

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Flexogreen = Arnaque

Messagepar Tahoe25 » Dimanche 25 Octobre 2015 19:25

Bonsoir,

Voilà, je me permet d'ouvrir ce post pour avertir tous les acheteurs potentiels de kit E85. Je vous invite grandement à ne pas faire comme moi, et donc ne pas acheter un kit Flexogreen.

Ce qui me fait dire ça :

- J'ai un Chevrolet Tahoe 5,3l V8 LT Autoride de 2003, il totalise 225000kms. Les bougies, sondes lambdas et un des catalyseur sont neufs. J'ai acheter directement sur le site de Flexogreen, un kit E85 à 180€ (si mes souvenirs sont bons). Le kit a été installé par mes soins en Aout 2014, le voyant moteur s'allumait me faisant part d'une injection trop pauvre. Les démarrages à froid étaient difficile (en Septembre), même richesse du boitier à fond les problèmes subsistaient.
Mon véhicule a été immobilisé près d'un an, car la BVA a rendu l'âme. Lorsque mon véhicule a été à même de reprendre la route en Juillet dernier, les problèmes étaient toujours présents. Bien qu'un des deux catalyseurs est été remplacé durant l'opération sur la BVA.
J'ai échangé différents mails avec Flexogreen, puis après différentes manipulations, force est de constater que le kit est défectueux. J'ai donc eu un accord pour retour du boitier, pour remplacement en garantie.
Nous étions alors en Aout 2015, nous sommes fin Octobre 2015 et malgré 3 relances par mail de ma part, je n'ai aucun signe de vie.

Aujourd'hui, j'ai 180€ qui sont tout bonnement perdus, car j'ai à faire à un escroc depuis le début.

Je précise que je n'ai pas téléphoné à Flexogreen pour la simple et bonne raison, qu'en justice, seuls les écrits comptent...
D'ailleurs peut être que les écrits ci-dessus, feront bouger cette société...

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Tahoe25

Re: Flexogreen = Arnaque

Messagepar Escandre-85 » Lundi 26 Octobre 2015 02:43

Salut,

C'est bien dommage, mais pourquoi utiliser un boitier ?

Si le but est de rouler uniquement à 100%, tu peux convertir "mécaniquement", plus simple et plus fiable .
Escandre-85

Messagepar ben61 » Dimanche 18 Février 2018 23:50

Bonjour,

PRIUS 3 Equipé d'un boitier flexogreen depuis 4 ans soit 110.000KM en E85 jamais un seul problème .

Ma voiture à maintenant 224.000KMs et fonctionne comme au premier jour.

J'ai envoyé 5 voitures et jamais eu un seul retour négatif.

Attention c'est le boss qui à pose sur les véhicules et c'est du sérieux .

Je connais le patron Flexogrenn depuis 2005 et j'ai confiance.
il m'avait vendu de quoi rouler à l'huile végétale sur
mon ancien diesel toujours de bons conseils et une expérience pointu.

Pourquoi parlez-vous de justice ? c'est pas elle qui va remettre en fonctionnement votre véhicule !!!

Erreur de ne pas avoir pris votre téléphone Mr J-S vous aurais trouvé la solution.

Pour ma part je me suis déplacé et il à fait la pose c'est sans doute pour cela que j'ai un super résultat ... !!
ben61

Messagepar Tahoe25 » Lundi 19 Février 2018 00:28

ben61 a écrit:Bonjour,

PRIUS 3 Equipé d'un boitier flexogreen depuis 4 ans soit 110.000KM en E85 jamais un seul problème .

Ma voiture à maintenant 224.000KMs et fonctionne comme au premier jour.

J'ai envoyé 5 voitures et jamais eu un seul retour négatif.

Attention c'est le boss qui à pose sur les véhicules et c'est du sérieux .

Je connais le patron Flexogrenn depuis 2005 et j'ai confiance.
il m'avait vendu de quoi rouler à l'huile végétale sur
mon ancien diesel toujours de bons conseils et une expérience pointu.

Pourquoi parlez-vous de justice ? c'est pas elle qui va remettre en fonctionnement votre véhicule !!!

Erreur de ne pas avoir pris votre téléphone Mr J-S vous aurais trouvé la solution.

Pour ma part je me suis déplacé et il à fait la pose c'est sans doute pour cela que j'ai un super résultat ... !!

Bonsoir,

Relisez mes écrits...

Votre « copain » est tellement recommandable qu’il n’a jamais donné signe de vie.
Il a récupéré le boîtier que j’ai fais parvenir par colissimo et plus de nouvelles.

Par ailleurs, j’ai envoyé un recommandé à l’adresse de la société quelques temps après....
Le courrier m’est revenu, car société inconnue !

Je doute que vous ayez envoyé autant d’amis depuis 2014-2015...

Ce qui est étrange avec votre profil c’est que vous vous êtes inscrit aujourd’hui et quelques minutes après votre inscription vous intervenez sur ce sujet qui a presque 3 ans; mais vous n’intervenez sur aucun autre post.
Ça sent le faux profil...
Tahoe25

Messagepar Grizzlyman » Lundi 29 Octobre 2018 09:08

La Prius tourne à 100% d’E85 sans boîtier :bs_spam:
Grizzlyman

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85