ECO SYSTEM

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

ECO SYSTEM

Messagepar SAM572 » Samedi 22 Juin 2013 15:25

Ricco_admin a écrit:
Ce message est un faux dans le but de déstabiliser l'entreprise Eco-system

Ricco!

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part de ma mésaventure:

J'ai acheté récemment un boitier sur le site "www.kit-ecosystem.com/fr/"
Avant tout cela j'ai évidement surfé quelques heures sur le net, pour me renseigné sur le bioéthanol.
Pour finir par contacté la société ECO SYSTEM, j'ai eu quelqu’un au téléphone qui me paraissait relativement "correct"
Donc je me lance, je commande un boitier pour ma BMW série 1 de 2007, pour cela on me demande un scan de la carte grise pour fabriqué le boitier sur mesure depuis la Chine.
Je le reçois et je vais donc chez mon garagiste préféré pour faire posé la bête.
Malheureusement celui ci me dit que mon véhicule est en injection directe (donc impossible de poser le boitier)
Alors que pour ECO SYSTEM pas de problème mon véhicule correspondait bien a une injection indirecte
(et oui il a été fabriqué sur mesure par rapport à ma carte grise !!!du moins jusqu’à ce que je paye...)
Donc quand je demande à cette société quoi faire avec mon boitier à 109 euros voici leur réponse:

Monsieur,

Nous avons étudié votre demande concernant la reprise de votre kit Éthanol et nous avons le regret de vous informer que la reprise de votre kit a été refusée par notre siège ECO SYSTEM.

Concernant la législation Française, le délais de rétractation étant dépassé, nous ne pouvons pas prendre en charge le remboursement contre retour de marchandise.

Nous somme cependant conscient que vous ne pourrez pas profiter des avantages proposés par notre kit éthanol. Je vous propose si cela vous intéresse de vous racheter votre kit (si état irréprochable) au prix de 50€.

Votre kit étant fabriqué pour les caractéristiques de votre véhicule et étant déjà facturé, nous ne pourrons pas le vendre comme un produit neuf. Le prix de 50€ est le maximum que nous pouvons faire pour essayer de trouver un arrangement a ce désagrément.

Si cela vous conviens, nous vous communiquerons après votre réponse, une adresse de retour et nous effectuerons le transfert de la somme promise dès réception de votre colis.

Toute l'équipe de ECO SYSTEM vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Pierre
Service Client | ECO SYSTEM[/i]

Donc ils me rachètent mon KIT acheté 109 euros jamais posé pour 50 euros "si état irréprochable", ils se foutent vraiment de ma gueule
Oui ils ne peuvent pas le revendre il a été fabriqué "sur mesure" pour ma voiture sur laquelle on ne peut pas mettre de boitier éthanol!!!!!
SAM572

Re: ECO SYSTEM

Messagepar toto10 » Samedi 22 Juin 2013 15:43

bonsoir

si ça c'est pas du foutage de g....e je ne comprend pas

perso j'ai une 406 2.2 et un c-max 2.0 tous deux équipés chez flexogreen près de paris

la 406 à parcouru environ 30.000 kms depuis et totalise 168.000 en tout

le + selon moi c'est que le montage est fait par le gérant, on fait ensuite un essai ensemble, le tout relié à un "obd", en fait un boitier qui vérifie la qualité de la combustion et peaufine le réglage si besoin sur le boitier

j'ai toujours eu des réponses à mes questions quand je lui téléphone, d'ou le boitier sur le c-max acquis depuis peu.

la boite existe à priori depuis un moment mais les temps sont durs pour tout le monde

voilà si tu cherches une adresse sérieuse à toi de voir
toto10

Messagepar Tom-Moclair » Vendredi 4 Octobre 2013 16:56

Bonjour,

Moi j'ai un boitier E85 acheté chez Eco-system, (société française) et ma voiture marche nikel à 100% éthanol !

Mais ces messages envers Eco-system ont l'air fauxcar il y exactement le même message pour power-system et fuel flex compagny et exactement la même réponse de la part de Flexo green.... bizarre ;) et les pseudos des 3 comptes se ressemblent SAM571, SAM572 et SAM573, ainsi que les réponses qui sont des copier/coller pitoyable...
Tom-Moclair

Messagepar flexogreen » Mardi 15 Juillet 2014 14:22

pour mr Tom mot clair

j interviens suite à un mail d un de mes clients; je demande un éclaircissement.

sachez que je n 'interviens pas sur les forums, sous quelque pseudo que ce soit.

il est amusant mr Tom mots clairs , que vous fassiez l apologie d'une marque de kit et démolissiez à travers vos différentes interventions les autres marques dont la mienne....

j 'aimerai de la part du webmaster, que soit traces les ip des comptes suscites par mr mot clair, ainsi que le sien et le miens et que les régions d ou ils émanent soit indiquées.
j aimerai aussi comprendre pourquoi certaines marques plebiscitées par certains restent sur lme forum et quand certains de mes clients viennent ici et parlent de ma société en bien, le nom disparait? Étrange non?

pour le ip; cela montrera si oui ou non je peux être l instigateur de ces messages .

dernier point je vous soupçonne vous mr mot clair d être avec d autres personne l instigateur de ce message et de cette manipulation pour me faire de l ombre.

En effet c est tellement grossier, comment pourrais je avoir pris le temps de faire un truc aussi stupide; moi qui m ingénie a donner beaucoup d infos sur mon site http://www.flexogreen.com, a donner des témoignages filmes sur youtube de ce que les clients pensent après installation, certains témoignant p plusieurs années après et après plusieurs centaines de milliers de km....donc ai je besoin de ce genre de manipulation dont vous m accusez?
flexogreen

Messagepar tom_moclair » Jeudi 20 Novembre 2014 13:54

Mais lool ! c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité... ou avez-vous vu que je critiquais les autre marques ??
Y a que vous qui faites ca :?
tom_moclair

Messagepar tom_moclair » Jeudi 20 Novembre 2014 13:59

et comme ci le traçage d'ip pouvait agir en votre faveur... enfin vous m'avez compris
tom_moclair

Messagepar alexsp55 » Lundi 22 Juin 2015 13:22

Attention à flexogreen j ai commander un kit ethanol je ne l ai jamais reçu en plus il ne réponde pas à mes émail sans parler de leur service client numéro n existe pas où plus j ai fait un litige sur PayPal toujours sans réponse . :eu_boohoo:
alexsp55

Messagepar Losange » Lundi 29 Juin 2015 00:02

Y'a vraiment des gens qui ne doutent de rien, n'est-ce pas M. Flexogreen ? D'abord avant de demander le flicage des autres membres, prouvez-nous que vous êtes bien le représentant officiel de Flexogreen parce que, quand même, nous sommes idiots mais y'a des limites... :lol:

Et puis si vous nous parliez un peu plus précisément de la réglementation française (actuelle) sur les kits ? Hmmm ?
Renault Laguna 3 ph.2 Estate 2l - 16V (M4R) "Flex Fuel" (d'origine) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - sans kit
Losange

Messagepar Eric29 » Jeudi 3 Mars 2016 12:45

Bonjour a tous,
je viens de lire le message en tête, et je tiens à signaler que cela est faux :eu_not: . Je viens de commander un boitier et jamais il ne m'ont demandé ma carte Grise pour me vendre le boitier, juste le type de voiture pour savoir quels sont les connecteurs de branchement. :eu_think:
Ils ont un numéro de téléphone en France car ils sont de Marseille, contrairement à beaucoup qui sont basé à l'étranger et qu'on n'arrive pas à joindre :eu_siffle:
Ils ont un numéro de Siret 531 503 555, ce qui très important en cas de recours a la justice si vous avez un différent avec eux
Voilà si cela peut aider :eu_dance:
Faisons travailler les entreprises Française

Cordialement
Eric29

Messagepar pagemag » Jeudi 3 Mars 2016 22:25

Oui, mais tout ça pour vendre un boitier interdit sur route, au moins pour l'instant !!! :eu_boohoo:
Toy un jour, Jap toujours
pagemag

Suivante

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85