Boitier FuelCat pour Subaru

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Boitier FuelCat pour Subaru

Messagede brunosub le Vendredi 17 Octobre 2008 20:47

Bonjour,
je viens de m' inscrire ici car j' ai commandé un boitier Fuelcat manuel pour ma Subaru Impreza GT 2000.
Les essais très positifs de plusieurs copains m' ont convaincu.
Donc je me lance ... et vous tiendrais au courant (on est deux à avoir commandé et on va monter ensemble ..).
Il me reste à parcourir ce forum pour lire vos expériences, réussites et soucis.
Le seul souci dont j' ai eu connaissance à ce jour est un autre copain Sub qui a voulu faire monter un boitier "automatique" ... il est dans la galère, rien ne marche, trous à l' accélération, trous au turbo ... et installateur incapable de régler les problèmes, il démonte tout et retourne au SP98.
D' où mon choix pour un manuel à monter moi même.
voilà ... bonne soirée à tous
brunosub

Re: Boitier FuelCat pour Subaru

Messagede G320 le Jeudi 23 Octobre 2008 00:11

Bonjour,

Quel modèle avez vous acheté ? , moi j'ai installé le (manager 6 cylindres ) et pour le moment pas de soucis , 3500 km environ de fait .J'ai un inter pour basculer de l'éthanol au SP95.

Je viens de passer le contrôle technique ,mais avant j'ai vidé l'éthanol et fais un demi plein de SP95 ,par précaution .car au niveau règlementation ce n'est pas encore ça :?

Je ne sais pas s'il a vu mon kit dans le moteur ,mais au niveau du CO2 c'était OK :mrgreen:

Bon courage pour le montage

__MM__ 8-)
G320

Messagede brunosub le Samedi 1 Novembre 2008 08:02

Bonjour G320 et vous tous,
J' ai commandé le modèle FuelCatManager 4cyl . et viens de le recevoir.
Déballage et inspection : tout y est (les serflex y compris) et l' inspection du matériel laisse une très bonne impression de qualité et professionnalisme.
Lecture de la notice : 1 seule fois et je la connais par cœur tellement c' est simplissime ... Fixer, brancher, rouler ... je ne suis même pas certain d' avoir à sortir la caisse à outils car je vois mes 4 injecteurs en levant le capot :biggrin:
Des vacances arrivent et j' ai hâte de faire le pas ... à suivre ... je vous dirais ...
bonWE
brunosub

PS : G320, 6 cyl. hum hum ... flat ou pas ?? ;)
En tout cas, vos explications mettent plutôt en confiance .. merci
@+
brunosub

Messagede G320 le Lundi 3 Novembre 2008 01:10

Oui le matériel est parfaitement étanche ,et j'ai placé l'inter a l'intérieure pas très facile pour mon cas :roll: ,disons que cela a été le plus dur de l'installation :twisted:
Bon on attend la suite ........alors .........! :mrgreen:

PS: oui pour le flat 8-)

__MM__
G320

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85