besoin de vos avis... URGENT

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: besoin de vos avis... URGENT

Messagede seb5959 le Lundi 28 Juillet 2008 15:30

Hello,

Il est vrai que si j'avais su, j'aurais opté pour un kit qui se branche sur les injecteurs, mais ça........ :eu_think:

Depuis que je suis repassé faire ma contre-visite, j'ai remis de l'Ethanol dans le véhicule, il me reste néanmoins un peu de super dans le réservoir.

Mais encore une fois mon voyant Check-engine est allumé, et je ne peux rien faire contre powersystem car dans la notice de montage il est écris noir sur blanc que le voyant peut s'allumer et qu'il ne faut absolument pas s'en inquiéter, que c'est le véhicule qui remarque un changement de carburant.

Bref, ça m'énerve mais c'est ainsi.
BMW 316i pack E46 12/1999
seb5959

Messagede Ricco! le Lundi 28 Juillet 2008 20:01

seb5959 a écrit:Hello,
Il est vrai que si j'avais su, j'aurais opté pour un kit qui se branche sur les injecteurs, mais ça........ :eu_think:
Depuis que je suis repassé faire ma contre-visite, j'ai remis de l'Ethanol dans le véhicule, il me reste néanmoins un peu de super dans le réservoir.
Mais encore une fois mon voyant Check-engine est allumé, et je ne peux rien faire contre powersystem car dans la notice de montage il est écris noir sur blanc que le voyant peut s'allumer et qu'il ne faut absolument pas s'en inquiéter, que c'est le véhicule qui remarque un changement de carburant.
Bref, ça m'énerve mais c'est ainsi.

Dans la doc powersystem, il est écrit ceci :

doc Powersystem a écrit:Vous pouvez utiliser, à votre convenance, un mélange E85/Essence SP95 allant de 0 à 100%, toutefois, suite à un remplissage de réservoir, un durée de 5mn est nécessaire pour réaliser le meilleur réglage de combustion. Pendant cette phase, le module utilise un programme polyvalent, il se peut que le témoin diasgnostique s'allume durant cette période.

Donc si ton voyant est allumé après la période de 5mn après le plein, c'est pas normal et tu devrais te plaindre auprès de powersystem.

Ricco !
Ricco!

Messagede seb5959 le Mardi 29 Juillet 2008 13:41

Ricco! a écrit:Donc si ton voyant est allumé après la période de 5mn après le plein, c'est pas normal et tu devrais te plaindre auprès de powersystem.

Ricco !

Hello, dans tout les cas, je ne vais pas les lâcher... même si ça me gonfle, je continuerais à aller les voir.
BMW 316i pack E46 12/1999
seb5959

Précédent

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85