une action pour promouvoir l'éthanol

Toutes les idées sont bonnes à dire.

Re: une action pour promouvoir l'éthanol

Messagede Romu952 le Lundi 30 Juin 2008 23:44

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je me suis fait installé un KIT E85 sur ma Peugeot 207 1.4 16V de 2007, de chez PowerSystem, par un de leurs installateurs agréés dans l'Oise (60) CarSystem, et voici mes impressions après 3000 kms:
-Que du bonheur.
-Equipe d'installateur à domicile sympathique, professionnelle et super disponible.
-420 euro le kit installé à mon domicile.
-Surconsommation d'à peine 8%, ordinateur de bord à l'appui.
-Aucun souci mécanique.

J'ai d'ailleurs fait partager mon agréable expérience du plein d'essence à 35 euro à mon entourage amical....du coup un KIT E85 d'installé sur une Porsche Boxter et l'autre sur une Mercedes 500 SL (comme quoi grosse auto peut rimer avec souci d'économie)....même ravissement à l'usage et du coup les belles autos réservées aux dimanche ensoleillés (prix du SP95 oblige!) sortent tous les jours pour emmener messieurs dames au boulot. Quel plaisir de commencer sa journée dans sa plus belle monture.

En résumé pour nous trois ce fut que du bon pour ces KIT E85 insatallés par l'équipe de CarSystem dans l'Oise; le but n'est pas faire de pub gratuite mais plutôt de mettre en avant des professionnels qui le méritent ainsi que leur produit! c'est devenu rare dans le domaine de l'automobile......

Voilà pour mon expérience.

Romu952
Romu952

Messagede max14290 le Mardi 1 Juillet 2008 00:24

il ne reste plus qu'à signer la pétition pour promouvoir l'éthanol sur le site site suivant:

http://www.roulonspropre-roulonsnature.com/petition.php

& faite suivre ce lien autour de vous

merci
max14290

Messagede toso92 le Lundi 21 Juillet 2008 09:19

moi je pense que le meilleur façon de promouvoir l'éthanol est de baisser le prix de boîtiers !!!!! 600 euro pour un boîtier qui en production coûte!!! allez je suis poli 100 euro max ce du l'abus
a vous
toso92

Précédent

Retourner vers Idées & actions pour promouvoir l'éthanol