Tomtom One XL

Pour les bugs, les problèmes sur les formats, les demandes de nouveaux format de POI

Tomtom One XL

Messagede cardan38 le Samedi 4 Octobre 2008 14:44

Bonjour,
J'ai installé le pois E85 dans mon tomtom, il est en version 8.010, mais pour l'image en BMP, je ne sais pas ou la mettre, le pois est bien dans France avec d'autres fichiers Pois et fichiers dat, et aucune image dans ce dossier, alors pour ne pas commetre d'erreur je vous demande donc ou dois je l'inseret.
Merci
Jean Claude
cardan38

Re: Tomtom One XL

Messagede cardan38 le Samedi 4 Octobre 2008 14:45

Merci
cardan38

Messagede G320 le Vendredi 24 Octobre 2008 01:08

j'ai aussi télécharger l'image BMP, dans mon tomtom Rider , et je ne la vois pas non plus :eu_not: , c'est toujours le carré rouge qui me représente les stations éthanol ,

et c'est le principal , :mrgreen: faut faire avec :twisted: !!!!!!!! bon c'est moins joli qu'une petite pompe verte ,je te l'accorde ;)

__MM__ 8-)
G320

Messagede cardan38 le Vendredi 24 Octobre 2008 08:57

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pour paufiner le sujet, et qui peut le plus peut le moins.
Je remercie d'ailleurs tous ceux qui programment tous ces services complémentaires qi sont tres utiles. (Je programme les Stations Ethanol à 9000 metres, parcequ' il n'est pas toujours certain de trouver une station sur le parcour, et ce kilometrage je le ferais bien pour utiliser l'Ethanol.)
Jean Claude
cardan38

Messagede G320 le Vendredi 24 Octobre 2008 19:48

Bon j'ai réussi :eu_dance: à changer mon carré rouge , contre une belle petite pompe verte :mrgreen:

je pense que si tu suis la procedure que j'ai faite pour POI tomtom rider , mais avec l'image BMp ça devrais être OK

tien moi au courant

__MM__ 8-)
G320

Messagede cardan38 le Samedi 25 Octobre 2008 12:19

Bonjour,
Et bien je te remercie, mais je ne vois pas du tout ce que tu as fait, et ou tu as mis cette image BMP, excuse moi, mais sis pas non plus un balaise informatique.
Merci.
Jean Claude
cardan38

Messagede G320 le Dimanche 26 Octobre 2008 00:02

Bonjour cardan 38,

Si tu as réussi à installer les POI , tu fais le même principe avec l'image BMP !!
sinon tu mets l'image bmp sur le bureau de l'ordi , ensuite tu branches ton tomtom sur l'ordi ,qui lui va te dire qu'il y a un disque supplémentaire (x) quand tu fais un cilc sur poste d travail , ce disque est ton tomtom , tu fais un cilc sur ce disque , et là normalement tu dois voir afficher se qu'il y a dans ton tomtom , logiquement du devrais voir dans ce qui est afficher , un dossier en forme de ( valise jaune ) marquer france !!!!!!
ensuite l'image BMP qui est sur ton bureau tu fais un cilc à droite de la souris , tu prends copier /ensuite tu retournes sur ton fichier tomtom ou tu as la ( valise jaune ) france , un cilc a droite de la souris ,et tu fais coller ;) normalement après, sur ton tomtom du devrais voir apparaitre la pompe verte du E 85 a la place du carré rouge :mrgreen:
je pense avoir été claire , mais je sais que parfois cet pas évident pour tous :eu_doh:
tiens moi au courant quand même

@++_ 8-) _MM__
G320

Messagede cardan38 le Lundi 27 Octobre 2008 18:44

Bonjour G320
Bien impéccable, j'ai pu mettre l'image dans mon GPS et c'est vrai que j'ai aussi la pompe verte qui ma foie me satisfait, et en plus elle est assez grosse pour ne pas la louper.
Merci
Jean Claude
cardan38

Messagede G320 le Lundi 27 Octobre 2008 20:11

Bonjour ,
Pas de quoi cardan 38,
Tu as réussi et eu le petit + ;) que tu voulais :mrgreen:
8-) __MM__
G320

Retourner vers Fichiers POI ethanol E85