jeanlucf a écrit:merci Ricco pour ces infos. voici donc le résultat avec les différentes solutions:
1- la manip fonctione mais il manque un grand nombre de tags et notamment il n'y en a aucun ds la région parisienne. j'ai l'impressin que cette carte n'est pas à jour, donc pas exploitable.
C'est pas la dernière en date, mais elle contient au moins une quarantaines de station en ile de france. Donc si tu les vois pas, c'est qu'il y a un prob au niveau de google maps mobile.
Bon j'ai essayé avec le lien de la démo plus et effectivement, il manque des stations (mais il y a en a certaines).
Quand tu dis aucun, c'est vraiment
aucun en
région parisienne ????
Je vais essayé de voir...
jeanlucf a écrit:2- ceci fonctionne aussi mais pas de chance ... ne s'ouvre pas ds google maps mais ds le browser normal donc pas tres pratique non plus.
Il fallait tenter
jeanlucf a écrit:3- je ne connais pas la procédure à suivre pour installer ce type de fichier ds le nokia, si tu as une idée elle sera la bien venue.
A+
Jean-Luc
Moi non plus, je t'invite à te rapprocher de la doc de ton Nokia N95 car là, c'est trop compliqué sans le téléphone en main propre (et surement même avec).
Sinon, quel est exactement ton besoin ?