Tony421 a écrit:Pour Escandre, merci de ton retour, tu as monté +60% du coup. Tu as un bon départ à froid du coup, mais à pleine charge? çà doit mal tourner non?C'est quel véhicule?
Nissan Primera 1.6 de 1994, 307 000 km, dont presque 100 000 à 100% e85 . J'ai une pompe AEM E85, celle d'origine a supporté l'e85 sur 30 000 km .
Avec la panne de la prise d'air que je ne soupçonnais pas, ça tournait tres bien à tout les niveau .
Maintenant sans la prise d'air, au démarrage à froid elle cafouille un peu puis le ralentit devient stable au bout de 10s .
En roulant, il y a parfois un trou . Avec les relevés de l'ECU que j'ai exposé sur le forum, on m'a fait comprendre que l'ECU est à la limite basse, ça jongle entre boucle ouverte/fermée, il a du mal a appauvrir .
J'ai des injetceurs de 2.0L . Des injos de 1.8L seraient peutetre + approprié, mais ce 1.8L de cette génération n'est sorti qu'au Japon, donc pas d'info sur leur capacité et disponibilité .
Les 1.8 européens de la génération suivante sont de base similaire, mais les injecteurs ne sont pas montable, le type est différent .
Je n'ai donc pas le choix sur les injecteurs, donc j'ai l'idée de calibrer une prise d'air .