Nouvelle fonctionnalité : ajout de stations E85

C'est a partir de cette base que les POI, la carte, la liste et le prix des stations E85 sont générés.
Donc pour les fautes d'orthographe et etc, c'est ici.

Re: Nouvelle fonctionnalité : ajout de stations E85

Messagepar papaugo » Samedi 12 Février 2011 17:07

Remerciements pour votre intervention,dans la liste des stations.
Un autre sujet me préoccupe !
Il serait intéressant de pouvoir connaitre la date de mise à jour des prix des carburants dans les stations.
Car je constate que certaines stations affichent des prix de SP95 qui datent de plusieurs mois voir plusieures années !!!
Ne serait il pas possible d'ajouter cette information dans le pavé de mise à jour des prix des carburants ?
A vous lire.
papaugo

Messagepar papaugo » Mardi 6 Septembre 2011 18:30

On se demande si ce sont les internautes qui ne remplissent pas le formulaire d'ajout de stations correctement ou si ce sont les administrateurs de ce site qui l'ont complètement abandonné depuis plusieurs mois !
Malgré nos interventions, il est impossible d'obtenir la validation de stations distribuant régulièrement du E-85.
La liste est figée, plus personnes n'intervient pour sa mise à jour !
Si vous connaissez une solution, .....
A vous lire.
papaugo

Messagepar ftm » Mardi 7 Février 2012 11:54

Je me suis inscrit sur ce site pour ajouter sur la carte la station Intermarché de Baraqueville (12) située sur la RN88 qui distribue du E85 depuis plusieurs années.
J'ai rempli correctement le formulaire mais la carte ne se met pas à jour :? . Ca craint car dans ce coin de la France (Massif Central), il y a très peu de stations éthanol d'après cette carte.
ftm

Messagepar babas32 » Dimanche 12 Février 2012 15:34

Bonjours, J' aimerai pouvoir vous aidez a faire actualisé le site.Pour information la station à Loches au Leclerc n'existe plus.
babas32

Messagepar william95260 » Lundi 13 Février 2012 12:30

Bonjour à tous.

Pour faire des mises à jour, c'est assez compliqué je crois car l'administrateur doit être seul et ma connaissance il n'y a pas de modérateur, il n'a plus l'air d'avoir beaucoup de temps à consacrer à son site et c'est bien dommage...
Certains ici ont déjà conversé sur ce sujet et il était question de faire une autre carte ailleurs.
Sur Zagaz: http://www.zagaz.com/ vous pouvez trouver ce que vous cherchez et en plus il y a une mise à jour du prix des divers carburants dans les stations répertoriées, j'y participe moi même depuis peu, si tout le monde s'y met, plus personne n'aura de problème pour trouver une station sur sa route avec le carburant qu'il recherche.
Bonne journée à tous.
William.
safrane série 2 2 litres 16 V 1997
406 coupé 2 litres 16 V 2000
william95260

Messagepar papaugo » Dimanche 1 Avril 2012 10:33

[quote="ftm"]Je me suis inscrit sur ce site pour ajouter sur la carte la station Intermarché de Baraqueville (12) située sur la RN88 qui distribue du E85 depuis plusieurs années.

J'utilise également cette station régulièrement, c'est la seule station du Nord du département de l'Aveyron, hier, le 30/03/2012 le E85 était à 0.926 € le litre.
Nous souhaiterions que cette station réapparaisse dans la liste des stations distribuant du E85 !
Mr RICCO ! Merci de faire les mises à jour.
Cordialement.
papaugo

Précédente

Retourner vers Base de données ethanol-e85.fr